Actualités

Joël Billard et Olivier Maupetit forme la nouvelle direction

La nouvelle équipe de direction

Joël Billard, nouveau Président et Olivier Maupetit, nouveau Directeur général pour Saciel Habitat à Chartres.

Procivis Eure-et-Loir, acteur majeur de proximité par la diversité de ses compétences en immobilier et son ancrage territorial, membre du réseau national Procivis, annonce aujourd’hui deux nominations afin de former la nouvelle équipe de direction du groupe et de ses filiales.

Sous la présidence de Madame Patricia FESTIVI, le Conseil d’administration de Procivis Eure-et-Loir réuni le mercredi 22 septembre a procédé à l’élection d’un nouveau Président.

Monsieur Joël BILLARD, Maire de Bonneval et Président de la communité de communes du Bonnevalais, Conseiller départemental, Président de l’Association des maires d’Eure-et-Loir et ancien Sénateur, a été élu Président de Procivis Eure-et-Loir et de Pierres et Territoires Eure-et-Loir. Madame Patricia FESTIVI conserve sa fonction d’administrateur au sein du groupe.

Le Groupe annonce également la nomination de Monsieur Olivier MAUPETIT au poste de Directeur général de Procivis Eure-et-Loir et de ses filiales.

Ancien banquier puis promoteur immobilier, Olivier MAUPETIT est de retour dans le réseau PROCIVIS où il a, pendant 6 ans et demi, œuvré à la garantie d’achèvement des immeubles collectifs, maisons individuelles, aménagements, lotissements du secteur social et à la garantie des transactions, de la gestion et des Syndics.

Il prendra ses fonctions le 11 octobre 2021 au siège social situé 57bis rue du Docteur MAUNOURY à Chartres, Madame Patricia FESTIVI conservant ses fonctions jusqu’à cette date.

A propos du réseau Procivis :

Procivis est acteur complet de l’habitat, proposant son expertise sur toutes la « chaîne du logement » : maison individuelle, promotion, aménagement, logement social, services immobiliers. Nous sommes un réseau coopératif centré sur l’humain. Nous réinvestissons les bénéfices dans le développement et dans les missions d’intérêt général : rénovation énergétique, adaptation des logements aux personnes âgées et handicapées, etc.