INVESTIR

À SAVOIR !

L’investissement dans l’immobilier neuf s’instaure sur du moyen terme, le temps de la mise en place du mécanisme de défiscalisation. Un avantage évident d’acheter dans le neuf est de pouvoir bénéficier d’avantages fiscaux tels que l’exonération de taxe foncière, la réduction d’impôts ou encore des frais de notaires réduits. Il est important de bien choisir son dispositif fiscal d’investissement pour pouvoir se constituer un patrimoine durable et surtout en bénéficiant d’un placement intéressant susceptible de prendre de la valeur.

Saciel Habitat vous accompagne dans votre démarche d’investissement et définit en fonction de votre projet quel placement serait le plus judicieux.

NOS CONSEILS

Se constituer un patrimoine a un coût. Il est donc très important de faire les bons choix quant aux loyers prévus pour votre investissement. La rentabilité de votre logement en dépend, surtout si vous envisagez de le revendre à moyen terme. Une simulation de financement est primordiale pour étudier tous les cas de figure en cas de vacances locatives, de calcul de revenus fonciers ou encore des différentes possibilités de locations (meublée ou non, en résidence de services, en tourisme, etc.).

LE + DE SACIEL HABITAT

Vos conseillers sont spécialistes en termes d’investissement locatif. Acheter pour louer peut-être un excellent placement d’avenir s’il est correctement encadré. Aujourd’hui, l’immobilier reste un investissement car la valeur des biens augmente sur le long terme. Se constituer un patrimoine durable reste un projet d’avenir mais ne doit pas générer du stress aujourd’hui. Saciel Habitat vous aide à faire les bons choix pour vous permettre de vous assurer un revenu pour l’avenir.

BESOIN DE PLUS D’INFORMATIONS ?

Un spécialiste à votre écoute :

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre numéro de téléphone

Votre message

A quel moment souhaitez-vous être rappelé ?